La maison contient du liquide pour laver les mains, élimine clairement les bactéries des mains

Nouvelles de la société 2017-09-05 377
L'action du liquide de lavage des mains est utilisée lors de l'utilisation du liquide de lavage des mains, les gens ont généralement des idées fausses. Beaucoup de gens ont peur de se laver sale, alors appuyez beaucoup de liquide de lavage des mains à la main, était au moment de frotter et d'utilisation fréquente répétée. En fait, un tel nettoyage en profondeur peut endommager la peau, laissant la peau non seulement hydratée mais aussi plus susceptible de permettre aux germes d'envahir. La principale fonction du liquide de lavage des mains est de nettoyer et de protéger la peau. Certains ingrédients spécifiques peuvent être stérilisés et stérilisés, tels que e. Coli. Le liquide de lavage des mains est généralement exempt de phosphore, d'aluminium, d'alcali, d'alkylbenzènesulfonate, etc., le principe d'une décontamination douce est facile à accepter par la peau. Le liquide pour le lavage des mains est principalement divisé en trois catégories, un type est courant hand liquide de lavage , un type appartient au produit désinfectant, l'autre type spécial appartient au liquide de lavage des mains sale à l'huile lourde.

Hand-Washing-Liquid2

D'une manière générale, il suffit d'appuyer sur une goutte de liquide de lavage des mains à chaque fois, et après avoir frotté la main à plusieurs reprises, rincez le liquide de lavage des mains à l'eau courante pendant plus de 15 secondes. Après avoir séché vos mains, il est préférable d'appliquer des onguents protecteurs tels que de la crème pour les mains ou de la vaseline pour garder vos mains humides. Premièrement, les objets solides tels que le savon et le savon sont facilement contaminés par la saleté et les bactéries et deviennent des sources secondaires de pollution. La surface de contact du liquide pour le lavage des mains se trouve généralement uniquement sur le dessus du flacon et est facile à nettoyer, évitant la possibilité d'une infection croisée. Deuxièmement, la diversité de la composition des produits liquides pour le lavage des mains, la composition du liquide pour le lavage des mains contient généralement de la glycérine pure, de l'aloès, de l'huile d'argousier, de la vitamine C et d'autres ingrédients végétaux naturels, en utilisant la formule MNSH de haute technologie, le PH modéré a atteint l'exigence de produits verts. La nature liquide de lavage des mains du produit est neutre, pas de phosphore, d'aluminium, d'alcoyl et de sodium alkyl benzène sulfonate, une décontamination douce, facilement acceptée par la peau, contient en particulier de l'aloe vera, de l'huile d'argousier, de la vitamine C et d'autres ingrédients, peut rivaliser avec la peau ont un effet hydratant plus profond, bien qu'il existe également une fonction hydratante rivale du savon, mais leur effet est un liquide pour le lavage des mains. Troisièmement, l'effet de stérilisation est évident. Le taux de stérilisation du liquide de lavage des mains pour Candida albicans, Staphylococcus aureus, Escherichia coli, hépatite A, hépatite B, etc., peut aller jusqu'à 90%, sans irritant pour le corps humain et sans réaction allergique. Protégez efficacement votre famille et vous-même des germes et des maladies. Plus pratique. Premièrement, du savon, du savon et ainsi de suite des mains solides et glissantes, le volume est également plus grand, particulièrement défavorable à un jeune enfant, un vieil homme, et un liquide pour le lavage des mains peut éviter ce problème. Deuxièmement, le liquide de lavage des mains peut être prélevé par pression manuelle, simplement en appuyant sur la tête de pompe, le liquide coule dans la paume de la main, combien est maîtrisé par soi-même, facile à prendre, également facile à économiser. Troisièmement, le savon, le savon et d'autres produits sont faciles à dissoudre, en particulier pour l'eau chaude, les températures élevées et la lixiviation de l'eau, le coût naturel est plus élevé. Quatrièmement, la bulle de savon liquide est riche et exquise, et l'eau est bonne, à savoir peut économiser de l'eau et gagner du temps.