Pourquoi certaines taches sur les vêtements ne doivent-elles pas être lavées?

Nouvelles de la société 2017-08-21 742

Dans la vie quotidienne, toutes les taches ne peuvent pas être enlevées, certaines taches ne peuvent pas être lavées. Nous devons faire particulièrement attention à ne pas essayer aveuglément différentes méthodes, préférant ne pas tacher ni changer la couleur des vêtements. En tant que fabrication de lessive en poudre , je vous expliquera pourquoi certaines taches ne peuvent pas être enlevées sur les vêtements.

Les taches fines de particules solides (stagnation noire) sont difficiles à laver soigneusement

La principale manifestation des fines particules solides est le décalage noir, comme l'intérieur de la manchette et l'intérieur des vêtements de couleur claire. Certaines des taches qui contiennent des particules métalliques, telles que les boues mécaniques, sont également de ce type. Ces taches noires à retard sont difficiles à nettoyer car certaines d'entre elles sont déjà dans le tissu ou à l'intérieur de la fibre. Ne pas retirer soigneusement pour éviter les blessures ou la couleur des fibres ou du tissu.

La saleté sur le vêtement en daim doit être mouillée et traitée

Les tissus en daim sont généralement recouverts de minuscules poils, qui restent souvent solides après contamination. Sur d'autres tissus l'effet n'est pas très lourd, mais sur le tissu en daim il ne faut pas le prendre à la légère. Assurez-vous de mouiller (utilisez de l'eau ou de la glycérine) en premier, sinon il sera très facile de faire tomber les villosités.

stain

Les agents chimiques corrodent les marques comme la saleté, mais pas les taches

Vêtements parfois avoir quelque chose qui ressemble à une tache, mais qui ne peut en aucun cas être enlevé. Il peut s'agir de traces de corrosion chimique, appelées pseudo-taches. La fibre ou le fil à la surface du tissu est clairement visible à la loupe ou au microscope. Cette situation ne peut pas être surchargée de travail.

Des marques d'usure mécanique comme des taches, mais pas des taches

Des choses qui ressemblent beaucoup à des taches sur les vêtements, parfois des éraflures mécaniques, sont aussi une sorte de pseudo-tache. Tels que le fil cilié, l'abrasion superficielle et la fusion des fibres synthétiques causées par le repassage. Ce type de marque de dommage qui apparaît comme un souillon, peut être identifié par une loupe ou un microscope, ne forcez pas aveuglément la coloration, de peur que les dommages ne se développent davantage.

Notes?

1? Il vaut mieux se passer de la tache que de blesser le bas

Le processus doit être limité et il est compréhensible de vouloir le supprimer toutes sortes de taches, mais toutes les taches ne peuvent pas être complètement éliminées. Par conséquent, le principe du déblotage n'est pas de nuire au tissu et à la couleur de fond. Le fait que vous en absorbiez trop ruine réellement vos vêtements.

2? Vous devez l'utiliser avec précaution lorsque vous allez au grattoir à taches

Le grattoir à taches est un outil dédié, mais ce n'est pas un outil universel. De nombreux tissus ou fibres textiles ne doivent pas être utilisés pour utiliser le grattoir à taches. L'objet de nettoyage le plus efficace pour le grattoir est le coton blanc ou le tissu en fibres chimiques. La tache doit être utilisée avec prudence.