LA SEMAINE COMMERCIALE-KENYA A ÉTÉ UN GRAND SUCCÈS

Nouvelles de la société 2019-06-24 584

Lors de la Trade Week-Kenya, AoGrand Group a connu un succès inattendu lorsque nous sommes honorés de rencontrer de nombreuses délégations du monde entier. AoGrand Group a non seulement eu la chance de rencontrer des clients potentiels et de présenter nos produits, nous avons également signé de nombreux contrats précieux, devenant un partenaire important dans l'industrie du nettoyage domestique.

AoGrand Group a eu la chance de rencontrer des clients potentiels et de présenter nos produits, et a également créé un bureau de vente.

Nous nous engageons à satisfaire nos clients grâce à nos services fiables, de qualité et compétitifs, ainsi qu'à notre expérience éprouvée dans le renforcement des liens économiques entre la Chine et le reste du monde. Nous sommes extrêmement honorés d'avoir eu la chance de présenter nos produits de qualité aux clients de la Trade Week-Kenya, ainsi que de signer de nombreux contrats précieux.