Quelques impressions sur la Foire de Canton

Nouvelles de la société 2018-11-06 399
Cette phase 2 de   La 124e Foire d'Automne de Canton est terminée. Enfin, nous en sommes revenus. Le concept AOGRAND HOME MALL fait du GROUPE AOGRAND pendant le salon des commerçants du monde entier attirés pour communiquer, les ventes à l'étranger connaissent une forte croissance. La vidéo publicitaire africaine, la vidéo de marque, la vidéo d'entreprise, le salon des produits, pendant la foire ont été très attractifs, ont ajouté de nombreux arguments de vente pour la Foire de Canton. Jetons un coup d'œil aux points forts de la foire: il y a quatre points à résumer. No.1) Contrôle strict des produits de qualité et design de mode AOGRAND GROUP a été préparé. La Foire de Canton, AOGRAND GROUP a joué un portefeuille de produits de qualité et d'innovation. La force principale reviendra à la qualité et à l'innovation du produit, de la qualité du produit à la mode de conception du produit; Des matériaux exquis à la mise à niveau des détails humanisés du produit, AOGRAND GROUP a fait une nouvelle percée dans le produit.  No.2) Plus de clients à venir sur notre stand Par rapport au dernier stand du canton , certains exposants ont indiqué que les quantités de clients étrangers qui ont visité leur stand sont de moins en moins importantes. Et le résultat de l'exposition n'est pas bon non plus. Mais, sur la zone C zone 16, A18-19, on sent que les clients sont plus. Et notre stand est sur la ligne A, près d'un escalier roulant,   nous pouvons voir la plupart des exposants venir et en passant, nous avons également un spectacle de veuves au deuxième étage, de nombreux clients ont été attirés par notre stand. No.4) Consommateur de qualité fournisseur de produits De plus en plus de sociétés commerciales d'exposants viennent assister à la foire de canton. Et vous constaterez que certaines usines n'y assisteront plus. Ils essaient d'assister à la foire d'outre-mer. Mais en tant que fournisseur d'origine, nous insistons pour assister à chaque Foire de Canton et essayer d'assister à plus de foires pour rencontrer nos anciens et nouveaux clients.

Adresse e-mail: [email protected]