Méthodes simples pour manipuler les vêtements blancs teints

Nouvelles de la société 2017-08-09 797
Les vêtements blancs sont les plus faciles à teindre, mais lessive pour éliminer les taches n'est pas efficace du tout. Il est donc utile d'utiliser des moyens intelligents pour ces taches.

1, essayez d'abord l'huile éolienne!  l'huile de vent dans l'endroit pollué, frottez pour voir le blanc.

2, utilisez un détergent. Certains les taches d'huile peuvent d'abord être nettoyées avec un détergent, puis se laver à l'eau claire. 3.Utiliser du vinaigre. Comme ci-dessus, utiliser du vinaigre pour salir le lieu de la pollution, frotter pour voir le blanc ne pas avoir.  4. Laver avec du savon chaud. Le savon est dissous dans de l'eau chaude, la température n'est pas trop élevée, puis les vêtements teints sont mis à tremper pendant quelques minutes. Handle-Dyed-White-Clothes 5.Utilisez du sel. Humidifiez la tache avec de l'eau, enduite de sel comestible, frottez avec mains et nettoyé à l'eau claire. Il est préférable de laver les nouveaux vêtements et de les laver d'abord à l'eau salée. Le formaldéhyde, un cancérogène que l'on retrouve dans les nouveaux vêtements, est une odeur unique dans les nouveaux vêtements.  6.Utilisez du bicarbonate de soude. Remplissez la cuve d'eau chaude et ajoutez 10 cuillères à soupe de bicarbonate de soude par litre d'eau. Couvrez vos vêtements avec des feuilles de laurier, placez-les une nuit et nettoyez le lendemain.  7.Essayez les flotteurs colorés. La lotion de blanchiment de couleur que le supermarché vend est également bonne, particulièrement adaptée aux vêtements de couleur claire qui sont teints rapidement mais qui ne sont pas abusés.  8. Désinfectant 84. S'il est blanc, utilisez le désinfectant 84 pour tremper la brosse à dents dans la teinture. S'il est coloré, 84 brûlera.  9. Permanganate de potassium avec de l'acide acétique. Dissoudre un peu de permanganate de potassium dans l'eau avant de rincer les vêtements, tremper complètement pendant 10 à 20 minutes, les vêtements seront rouge foncé, les vêtements seront ramassés, lavés à l'eau; Ensuite, un peu d'acide acétique soluble dans l'eau, mettez les vêtements trempés dans une solution d'acide acétique, les vêtements seront lentement rouges par le rouge foncé dans la couleur d'origine, et colorerez l'endroit de la couleur qui s'estompera également et n'endommagera pas les vêtements de la couleur de l'original, parfois des vêtements jaunes peuvent également être la méthode.