Le comité permanent provincial Yang Yue et son parti ont visité le groupe AoGrand pour inspecter la production

Nouvelles de la société 2020-03-04 412

Pendant la période de prévention des épidémies, le comité municipal du parti et le comité provincial du parti étaient très préoccupés par les principales entreprises de production de matériel de prévention et de contrôle. Ils viennent au Groupe AoGrand pour effectuer des inspections et des conseils dans un premier temps, et ont encouragé les entreprises et leur ont donné confiance pour surmonter les difficultés. AoGrand Group a augmenté sa capacité de production pour assurer un système de production 24 heures sur 24 (trois équipes) pour maximiser l'offre et la demande.

Le 4 février, Yang Yue, membre du Comité permanent du Comité provincial et du Département du travail du Front uni du Comité provincial du Parti, est venu au Groupe AoGrand et a inspecté les entreprises de production de notre entreprise et les chantiers de construction de projet pour vérifier notre épidémie. travaux de prévention. Ils sont venus dans notre entreprise pour vérifier le travail de prévention et de contrôle des épidémies et la situation de la production et du fonctionnement.

Shi Donghai , Président d'AoGrand Group Corporation, et Ivan Shi, président d'AoGrand International Inc., ont souhaité la bienvenue à Yang Yue, membre du comité permanent du comité provincial et chef du département du travail du front uni du comité provincial du parti.   Mettre en place un groupe leader pour la prévention et le contrôle des épidémies, mettre en place un bureau de communication pour comprendre la situation de tous les employés et les signaler collectivement; envoyer une & quot; lettre à tous les employés & quot ;, augmentation des exigences de prévention des épidémies pour tous les employés; systèmes de stérilisation formulés? Les mesures de prévention et de contrôle actives et efficaces adoptées par AoGand   Group ont été hautement reconnues et soutenues par eux.

Membre du Comité permanent provincial, Comité du Parti provincial, le ministre du Département du Front uni, Yang Yue, et son parti sont également venus à AoGrand   Group 84 Disinfectant Production Workshop pour en savoir plus sur le nombre de travailleurs qui reviennent et la gestion des travailleurs qui reviennent.

Yang a souligné que pour vérifier soigneusement les informations des travailleurs qui reviennent, il est nécessaire de les isoler strictement en fonction des exigences. Pour la gestion des repas à la cantine, le maire a souligné que les gens devraient essayer d'éviter les repas concentrés. Dans le même temps, nous avons demandé à notre entreprise de renforcer la confiance pour surmonter l'épidémie, affronter courageusement les défis de la crise, accroître la transformation technologique et la recherche et développement de nouveaux produits, améliorer encore la compétitivité de base des entreprises et créer avantages économiques accrus.