Actualités produits | JOBY Savons colorés de première commande sur le marché angolais

Nouvelles de la société 2011-08-17 1006
JOBY-colors-Soaps-First-Order JOBY COLORFUL soaps first order to ANGOLA MARKET   Après 1 an de recherche, nous avons réussi pour la première MACHINE A SAVON DOUBLE COULEUR et la formulation. Depuis ce jour, nous sommes la seule usine à produire du savon double couleur en Chine.   Nous donnons un nouveau nom aux savons double couleur, nommés savons de beauté COLORÉS. Quand on voit les savons de beauté colorés, c'est super. Lorsque les filles et les femmes de l'entreprise voient ce savon de beauté JOBY COLORFUL, elles sont toutes excitées et ravies. Nous leur donnons les savons colorés pour le test, après 1 mois, les commentaires montrent que tout est super.   Lors de la 109e Foire de Canton (avril 2011), nous sommes ravis de recevoir une commande de l'Angola.   Le mois dernier, en juin, nous avons terminé la première commande. Espérons que les savons de beauté colorés JOBY apporteront le grand marché à nos clients. nous en profitons aussi.   Merci pour tout le peuple AoGrand. Nous sommes fiers de vous tous.   BUREAU AoGrand International Trade Corp.