Actualités du groupe AoGrand en juillet

Nouvelles de la société 2019-07-19 1002
News-of-AoGrand-Group-in-July

Il y a quelques jours, AoGrand Group a participé à la sélection du Top 100 dans l'industrie chimique de la Chine. Après une semaine de vote en ligne, nous nous sommes finalement classés quatrième du nombre total de votes et avons réussi à sélectionner le Top 100 de l'industrie chimique chinoise en 2019.

En juillet, le président Shi d'AoGrand Group, invité par le comité d'organisation, a eu l'honneur de participer à l'activité de sélection. Il a remporté le trophée de l'activité sur place et a pris des photos avec d'autres représentants d'entreprises primés.

AoGrand Group est un fournisseur de produits de consommation chinois de haute qualité et à prix avantageux. Depuis sa création en 2000, l'entreprise a une histoire de 20 ans. Nos produits ont été exportés vers des pays du monde entier. De nombreux pays à travers le monde ont nos distributeurs et partenaires. Nous nous sommes toujours engagés à produire des produits de haute qualité dans le but de fournir aux gens de tous les pays et régions des produits quotidiens de haute qualité et à faible coût pour répondre à leurs besoins. Demande de produits de consommation.

Si vous avez des besoins en matière de produits ou si vous souhaitez être notre distributeur, vous pouvez nous contacter à tout moment, nous vous répondrons dans les plus brefs délais