Conseils santé détergent à lessive

Nouvelles de la société 2017-08-05 906
Tout d'abord, je dois dire que nous, le groupe AoGrand est un fabricant de produits de base. Bien sûr, nous sommes également une fabricant de détergent en poudre . Nos produits sont exportés vers des pays étrangers, une bonne perspective de développement. Ainsi, nous sommes votre fabricant de confiance. New-Office4

Le détergent et désinfectant est le meilleur partenaire

Identifié: erreur

De nombreuses femmes au foyer dans le lavage de ses vêtements, afin d'éliminer les bactéries, sont utilisées pour ajouter du détergent, certaines personnes mettent simplement la lessive et le détergent dans la machine à laver en même temps. En fait, non seulement cela n'a pas d'effet bactéricide, mais la santé humaine a aussi du mal. Le désinfectant est un désinfectant phénolique contenant du chlore. Une utilisation excessive ou incorrecte peut être dangereuse. De plus, la poudre à laver contient un tensioactif, qui peut facilement produire une réaction chimique et réduire la fonction de chaque fonction si elle est utilisée en combinaison avec un détergent et un désinfectant. De plus, un désinfectant contenant du chlore et une lessive acide peuvent être utilisés pour produire du chlore gazeux. Lorsque le chlore est fort, il peut irriter les yeux, le nez, la gorge et d'autres organes des gens. Il peut également nuire à la fonction cardiaque et pulmonaire et même à la vie des gens. La méthode de lavage normale doit donc être: dans la machine à laver un seau d'eau dans 3 ~ 5 gouttes de détergent, ou 1% ~ 5% de la solution de désinfection composée d'eau, mettre les vêtements, les draps, etc. dans un bain de 30 ~ 60 minutes , puis utilisez le détergent de lavage normal

La poudre à laver a également expiré

Analyse: correct

La poudre à laver courante stockée correctement dans l'environnement peut être bonne pendant deux ans et ajouter la composition spéciale de lessive en poudre, la durée de vie peut être inférieure à deux ans. Lors de la conservation de la lessive en poudre, il est préférable de mettre dans une bouteille ou un bocal en plastique avec un couvercle pour empêcher la lessive d'absorber le morceau; D'autre part, il empêche également le parfum de s'évaporer et incite les gens à inhaler plus de parfums synthétiques.