Connaissance de la poudre à laver

Nouvelles de la société 2017-08-22 1002

En tant que consommateur de la vie quotidienne des gens, la catharsis a sans aucun doute un marché énorme à l'heure actuelle, la famille du nettoyage des tissus, des soins infirmiers est un problème pour les consommateurs, sur la sélection et l'utilisation de détergents ménagers pour les consommateurs a tendance à poser beaucoup de questions. En tant que fabrication de lessive en poudre , je vous dira quelques solutions pour résoudre certaines des plus grandes préoccupations des consommateurs.

Quels types de détergent avez-vous?

À l'heure actuelle, la poudre à laver sur le marché par les points de bulle a une immersion élevée et faible, en utilisant des points de concentration concentrés et ordinaires, selon qu'ils contiennent du phosphate en phosphore et en phosphore, selon les points caractéristiques sont communs, avec une enzyme, fonction de blanchiment, etc., peut choisir en fonction des besoins des différents consommateurs.

Washing-Powder

Quel type de lessive utilisez-vous?

Il est préférable d'utiliser une machine à laver avec machine à laver à faible -bulle poudre à laver concentrée, car il est facile de faire déborder la mousse avec un détergent hautement moussant, et la mousse réduira la friction mécanique entre les vêtements, réduisant ainsi les détergents.

Sont des bulles et liée à la décontamination?

Il n'y a pas de relation directe. La mousse ne représente pas des détergents, car de nombreux tensioactifs ont de meilleures propriétés moussantes, et il y a quelques bulles de tensioactifs qui sont très peu nombreuses, créant ainsi une mousse avec différents détergents. Afin de satisfaire les habitudes d'utilisation des consommateurs, il est recommandé d'utiliser de la lessive en mousse à haute teneur en mousse.

Que fait le phosphate dans la lessive?

Depuis plus de 50 ans à compter de la naissance de la lessive en poudre, le phosphate est connu pour ses bonnes performances et sa bonne sécurité. C'est une bonne aide pour la lessive en poudre. Il a pour fonction importante d'adoucir l'eau dure, le tampon alcalin, de disperser et de suspendre la saleté et le lavage.

Le phosphate contenu dans la lessive est-il toxique?

Non. Le phosphore est la matière nécessaire à la vie, chaque année, environ 700 grammes de phosphore provenant de l'alimentation, sur plus de 500 grammes de phosphore, de phosphate, en plus d'être utilisés dans les détergents, sont également autorisés en utilisant des additifs alimentaires au pays et à l'étranger.