Comment enlever les taches de jus sur les vêtements?

Nouvelles de la société 2017-08-12 390

Il est difficile de retirer les vêtements s’ils sont tachés de jus de fruits. Vous devez donc y faire face immédiatement. Sinon, au fil du temps, la tache devient une tache tenace et il est difficile de la nettoyer.

Lorsque vous touchez le jus, lavez-le avec une serviette humide et le laver avec lessive en poudre . S'il y a des taches, l'eau de Javel peut être utilisée.

Si vous faites glisser une tache de jus pendant un certain temps, vous devez le faire différemment.

La première étape consiste à identifier la nature du jus et à adopter l'approche appropriée. Si le jus de fruit sucré peut être utilisé, laver le jus de radis cru et congelé; L'astringent est lavé au vinaigre; Le jus acide peut être éliminé avec un nettoyant alcalin ou un litre d'eau pour une solution d'ammoniaque à 20 cc. S'il s'agit d'un jus avec des pigments, comme du jus de pastèque, du jus de mangue, etc., peut être lavé avec de l'alcool.

timg1

Différentes façons pour éliminer les différentes taches

(1) Tache de lait:

Habituellement lavé à l'eau froide ou nettoyé avec de l'essence ou de l'acétone. Facile à enlever, utilisez du coton ou trempez dans une solution de peroxyde d'hydrogène pour enlever, puis lavez à l'eau. Peut également être lavé avec un détergent, puis utilisez de l'eau ammoniacale légère pour le laver.

(2) Tache de kaki:

Utilisez immédiatement le vin avec de la saumure concentrée pour pétrir, puis lavez avec la lotion de lavage chaude, puis rincez l'eau à l'eau claire.

( 3) Jus de fruits:

Une teinture fraîche peut être utilisée pour essuyer la saleté avec de l'eau salée concentrée, ou saupoudrer immédiatement de sel sur la tache, frotter avec la main, puis lavez-la dans la solution détergente. La tache peut être trempée dans de l'ammoniaque à 5%, puis nettoyée avec un détergent et rincée à l'eau. Utilisez à la fois du sel et de la vitamine C pour éliminer les taches de fruits. La méthode: trempez d'abord la tache, puis essuyez-la avec un sel fin ou de la vitamine C sans glaçage. Sécher, puis laver à l'eau. Si la tache peut être répétée deux fois. Bon effet!