Comment enlever les taches d'encre?

Nouvelles de la société 2017-08-17 912

Dans la vie quotidienne, vous devez travailler pour apprendre, vous ne pouvez pas vous passer du stylo, les vêtements peuvent accidentellement tomber à l'encre, en particulier une nouvelle robe, lorsque vous rencontrez beaucoup de bien humeur. Ne vous inquiétez pas. En tant que qualifié lessive en poudre en gros , je vais vous donner quelques moyens efficaces pour éliminer les taches d'encre sur vos vêtements.

Remove-Ink-Stains

Méthodes:

1, utilisez un détergent ou un détergent pour nettoyer à nouveau, d'abord avec un tampon d'alcool médicinal à nouveau, puis à nouveau de l'eau, sinon propre, avec un enduit de moutarde dessus à la fin de la k s'effacera lentement.

2, Dentifrice sur la tache d'encre, appliquez un peu de gommage à l'eau, puis ajoutez du détergent ou du détergent à lessive et frottez-le à nouveau, après avoir retiré l'encre, une eau claire à nouveau.

3, Faire tremper les taches d'encre avec du lait chaud , après dix minutes, frottez avec la main, si vous êtes toujours à court d'encre et enduit de savon, frottez-le en mélangeant avec un peu d'eau, puis l'encre se fanera lentement .

4. Si la tache d'encre dure plus longtemps, il sera plus difficile de la nettoyer. Vous pouvez également essayer de frotter avec des renoncules et des bourgeons de noyau d'abricot amer, bien sûr, se précipite pour plonger dans le liquide, puis l'encre trempe dans la moitié du temps, avec un gommage aux amandes amères, de sorte que l'encre tenace disparaîtrait lentement.

5, Faites tremper l'encre dans de l'eau froide , ajoutez un détergent à lessive ou un gommage au détergent, puis tamponnez un peu de glycérine, mettez une à deux minutes, puis utilisez de l'eau savonneuse tiède pour tremper, en frottant les mains, donc