Comment laver un pull en cachemire?

Nouvelles de la société 2017-08-15 533

Parce que la fibre de cachemire est délicate et douce, si elle n'est pas prudente, elle peut être facilement endommagée, vous avez donc besoin de soins et de soins particuliers. Alors comment entretenir le pull en cachemire? Comment lavez-vous un pull en cachemire? En tant que lessive en gros , il est de notre devoir de recommander quelques méthodes simples et efficaces.

Les pulls en cachemire nécessitent un entretien constant :

Lorsque vous portez des sous-vêtements en cachemire, cela ne peut pas être rugueux et dur, comme un jean, du chanvre, des fibres chimiques, etc. N'insérez pas d'articles de stylo dans le manteau extérieur, de peur que le systémique ou local n'augmente le frottement du pull en cachemire, formé d'une boule de boulochage. Lorsque la collocation est portée, il vaut mieux choisir une couche de doublure lisse. Lorsqu'il est usé, essayez de minimiser la friction avec des objets durs, tels que les manches longues sur la table, la friction et la traînée. Dépoussiérez souvent. Épousseter avec une brosse douce ou un aspirateur, une fois par semaine. Par une journée ensoleillée, laissez-le sécher pendant une heure pour le garder au sec, une fois par semaine. Faites pivoter vos vêtements. Préparez deux ou trois placards, placez-les dans un endroit sec et placez-les dans un lit plat pour les garder au frais.

Cashmere-Sweater

Étapes de lavage:

En général, les vêtements en cachemire est mieux nettoyé à sec. Si vous vous lavez à l'eau, étape par étape .

1. Tournez le pull en cachemire de l'intérieur vers l'extérieur. Mesurez la taille de chaque pièce ou selon le contour du pull en cachemire, coupez le carton avec la même taille que le vêtement.

2, si c'est assez sale quand, en les 35 premiers? avec un détergent neutre en mousse imbibé d'eau pendant 15 à 20 minutes. Évitez d'utiliser des enzymes ou des produits chimiques de blanchiment et de la lotion et du shampoing pour prévenir l'érosion.

3, vêtements sérieusement salis, mettez le détergent neutre en 35? l'eau tiède, comme des étincelles dans les vêtements, après avoir malaxé doucement avec la main, ne frottez pas. Les pulls en cachemire jacquard ou multicolores ne sont pas faciles à tremper, de peur qu’ils ne soient collés ensemble.

4, avec 35? et 40? laver à l'eau tiède deux ou trois fois, enfin peut mettre un peu de vinaigre ou l'adoucisseur d'eau propre, se sentir mieux. Pliez le pull en cachemire lavé sur la planche inclinée et appuyez délicatement sur l'eau ou dans le sac en tissu pour déshydrater le lave-linge. Ensuite, posez le plat à sécher, et non à le suspendre.

5. Selon le papier prédécoupé, les vêtements sont pavés et l'apparence est arrangée. Tapis sur la serviette humide, à température moyenne (140?) D'un fer à repasser. Évitez tout contact direct avec un pull en cachemire.