GRAND SUCCÈS À LA PLMA FAIR

Nouvelles de la société 2019-06-03 687

Du 21 au 22 mai 2019, AOGRAND GROUP était présent au salon PLMA 2019 qui s'est tenu à Amsterdam aux Pays-Bas. Pouvoir assister à un salon européen bien connu est toujours une grande opportunité de montrer notre gamme de produits.

Dans les deux jours, les invités visitant notre stand étaient représentés dans de nombreux pays. la majorité d'entre eux venant de Suède, d'Italie et de Grèce. `` Grâce au salon PLMA, nous sommes définitivement devenus plus reconnaissables sur le marché de l'euro. Les visiteurs ont beaucoup appris sur notre entreprise, sa taille, la portée de notre entreprise et notre façon de travailler, et surtout notre gamme de produits. Nous sommes convaincus que cela portera ses fruits à l'avenir '', déclare Ivan, le président du groupe AoGrand.

Un espace a été aménagé sur le stand pour partager le temps avec nos clients et parler de futurs projets. De plus, ils ont pu apprécier la qualité de nos produits à travers des échantillons de projets déjà réalisés. Pendant le salon, les séries de la marque JOBY attirent davantage les yeux des clients et les articles les plus vendus, tels que la poudre à laver 500g, 1kg, le liquide vaisselle 600ml, le lavage des mains 500ml, le savon 85g et ainsi de suite. et a également recommandé aux clients les nouveaux produits qu'AoGrand Group lancera bientôt sur le marché en 2019. De nombreux clients ont exprimé leur confiance et leur reconnaissance de la qualité et du service des produits JOBY.

Merci beaucoup à tous ceux qui ont visité nous.