Façons générales d'éliminer les taches

Nouvelles de la société 2017-08-15 705
Nous rencontrons chaque jour différents types de taches, en voici quelques-unes qui sont souvent rencontrées et suivies de méthodes d'élimination grossières qui peuvent vous aider à comprendre la manière générale de vous débarrasser des taches. Pour plus de détails, vous pouvez vous référer à notre site Internet. Tache de chocolat. Les vêtements peuvent être trempés dans l'eau qui est exposée à la lumière du soleil intense ou à une solution d'ammoniaque pour nettoyer, la tache peut être enlevée. Tache de crème glacée. Avec une cuillère à café de borate de sodium et une cuillère à café d'eau, trempez la tache dans la solution et lavez-la à l'eau. boiled-egg Taches d'oeufs. La tache de jus d'œuf peut être rapidement éliminée avec des détergents synthétiques enzymatiques. Faites tremper la tache dans une glycérine chauffée puis essuyez-la avec un chiffon en glycérine pendant 15 minutes avant de la rincer à l'eau. Point de moule en texture de coton blanc. La tache peut être nettoyée avec du lait, puis rincée à l'eau tiède puis séchée au soleil. Associés aux produits Aogrand, les taches peuvent être facilement enlevées et Aogrand est un professionnel de la lessive en gros en poudre . La rouille tache sur les vêtements. Tout d'abord, faites tremper la tache de rouille dans du jus de citron frais, puis séchez le chiffon humide avec un fer à repasser. En outre, utilisez de l'eau chaude pour faire tremper la tache pendant quelques minutes, puis trempez-la dans du jus de citron. Rincer immédiatement à l'eau tiède. Taches de cire et de graisse dure. Les vêtements étaient tachés d'huile de bougie et la méthode de nettoyage générale n'a pas pu les laver. Utilisez une lame de rasoir pour gratter délicatement la cire de la surface du vêtement, puis placez les vêtements sur la table et laissez le côté des taches de bougie reposer sur le dessus. Mettez deux morceaux de papier dessus et appuyez plusieurs fois sur le fer. La pluie tache sur le tissu en laine. La tache peut être brossée avec une brosse douce qui a été trempée dans l'eau puis pressée à sec avec un chiffon humide. Les taches d'urine sont traitées le plus rapidement possible. Avant d'utiliser du vinaigre pur, séchez doucement le liquide avec une éponge sèche, puis retirez la méthode comme une tache de sang. Baume à lèvres, cosmétiques, huile pour chaussures tremper dans de la térébenthine ou de l'extrait d'alcool. En plus du pantalon teinté de boue jaune, il y a des taches de boue jaune, utilisez d'abord du jus de gingembre cru, puis lavez-le à l'eau propre, la tache jaune s'estompe immédiatement. Élimination du sang et du lait. Vous ne pouvez pas laver des vêtements tachés de sang ou de lait dans de l'eau chaude. Les nouveaux sentiers doivent être immédiatement lavés à l'eau froide, et les anciennes traces doivent être lavées avec un détergent, puis lavées avec de l'ammoniaque léger. Hachez les carottes et mélangez-les avec du sel, frottez-les sur les vêtements tachés de sang et de lait et rincez-les à l'eau. Les vêtements tachés de sang et de lait doivent être nettoyés au gingembre, puis trempés dans de l'eau froide pour frotter, sans laisser de trace.