Différents groupes de personnes & quot; Cinq moments d'hygiène des mains & quot;

Nouvelles de la société 2017-09-07 818
À l'heure actuelle, en tant que personnel médical, il est clair que l'hygiène des mains est efficace pour prévenir et contrôler la transmission d'agents pathogènes et réduire les moyens les plus élémentaires, les plus simples et les plus efficaces d'infection hospitalière. À cette fin, l'organisation mondiale de la santé a publié "cinq moments d'hygiène des mains". grâce à un grand nombre d'études de médecine factuelles visant à standardiser et à réduire le fardeau des maladies liées aux infections à l'heure de l'hygiène des mains. Et la main de la santé publique pour prévenir la survenue de la maladie et de l'infection croisée a également un rôle très important, donc & quot; différentes populations d'hygiène des mains cinq fois & quot; ne mettent pas seulement l'accent sur l'hygiène des mains du personnel médical, mais mettent également l'accent sur la population générale de l'hygiène des mains cinq fois. En tant que fabricant de liquide de lavage des mains , je vais maintenant partager avec vous.

Different-Groups

Cinq moments d'hygiène des mains du personnel médical de l'OMS:

1. Avant de contacter le patient; 2. Avant nettoyage/opération stérile; 3. Après avoir exposé les fluides corporels du patient; 4. Après contact avec les patients; 5. Contactez l'environnement du patient.

Cinq moments d'hygiène des mains:

1. Avant et après avoir mangé; 2. Avant et après le match; 3. Après être allé aux toilettes; 4. Mouchez-vous; 5. Rentrez chez vous et lavez-vous immédiatement.

Cinq moments d'hygiène des mains dans la population générale:

1. Avant et après avoir mangé; 2. Avant et après l'utilisation des biens publics; 3. Avant et après traitement médical; 4. Contactez les yeux, le nez et la bouche. 5. Après être allé aux toilettes.