Nouvelles de la société | Je vous souhaite une bonne fête du printemps!

Nouvelles de la société 2018-02-10 789
La Fête du Printemps est la fête traditionnelle la plus solennelle de la nation chinoise. C'est également un vecteur important pour les Chinois de libérer leurs émotions et de satisfaire leurs exigences psychologiques. C'est le carnaval annuel et le soutien spirituel de la nation chinoise. Pendant la Fête du Printemps, les Han et certaines minorités ethniques en Chine ont organisé diverses célébrations. Le jour de la Fête du Printemps, les gens rentrent chez eux et se réunissent avec leurs proches pour exprimer leur empressement pour l'année à venir et les bons voeux pour la nouvelle année. W-1-1 La Fête du Printemps est une fête traditionnelle en Chine, est la Chine et #39; jours fériés.  Alors que le festival du printemps chinois approche, notre entreprise stipule que nos vacances auront lieu du 12 février 2018 au 22 février. Chers partenaires, merci beaucoup pour vos soutiens contigus ces dernières années! Nous souhaitons aux deux entreprises une boule de neige dans les années à venir. Ne vous inquiétez pas! Toutes les commandes passées pendant cette période seront conservées jusqu'à notre retour au travail. En cas d'urgence, veuillez contacter nos responsables commerciaux ou envoyer un e-mail à [email protected]. Nous nous réjouissons de votre soutien au cours de la nouvelle année à venir et espérons que nous pourrons avoir une meilleure coopération et faire des affaires brillantes! Que votre nouvelle année soit remplie d'un moment spécial, de chaleur, de paix et de bonheur, de la joie des proches à proximité, et vous souhaitant toutes les joies et le bonheur d'une nouvelle année!