Nouvelles de la société | Vous attend le 11 novembre au magasin AoGrand TMALL

Nouvelles de la société 2017-11-11 1022
Aujourd'hui, c'est le 11 novembre. Connaissez-vous Double 11 en Chine? Cela signifie un festival de shopping de carnaval. Vous pouvez acheter tout ce que vous voulez avec de nombreuses remises. Si vous venez dans notre magasin pour faire du shopping, vous bénéficierez des plus grandes remises. Nous vous attendons au magasin AoGrand TMALL! Dans l'attente de votre arrivée!

11.11

Activités à valeur ajoutée: pendant 0-4 heures ' horloge allumée Le 11 novembre, les anciens 3 utilisateurs de paiement bénéficient gratuitement! 1 pièce pour perdre 20 yuans, 2 pièces réduisent 50 yuans. ? Coupon de réduction: plus de 65 yuans peuvent utiliser ' 20 Coupon RMB & #39 ;; Plus de 130 RMB, ' 50 Coupon RMB ' peut être utilisé. ? Prix ​​spéciaux: Tous les prix spéciaux, nouveaux et anciens clients peuvent profiter de cette remise! Pour plus de détails, veuillez visiter notre AoGrand TMALL Store À propos d'AoGrand Group: Si vous souhaitez signer un contrat pour devenir notre partenaire, n'hésitez pas à appeler notre numéro de service!  Commerce intérieur:   025-56807888/18018053363 Commerce extérieur: + 8625.5785.0785/181.5100.0009