Nouvelles de la société | Priez pour les victimes du tremblement de terre!

Nouvelles de la société 2017-11-17 671
Selon l'agence de presse NIM, un séisme en Irak et en Iran a fait 474 morts et 9 388 blessés dans la zone du séisme, ont rapporté jeudi les médias iraniens. Pray-for-the-Earthquake-Victims Selon le réseau d'information sur les tremblements de terre de l'USGS, l'épicentre du séisme de magnitude 7,3 se trouvait dans un kurde. zone contrôlée à environ 32 kilomètres au sud-ouest de Halabja, dans la province irakienne de Sulaymaniyah. Au moins 14 des provinces iraniennes ont été touchées par le séisme, et plus de 190 répliques ont été signalées à ce jour. Le plus durement touché de la province iranienne de Kermanshah a été la fin des opérations de recherche et de sauvetage et le gouvernement local a déclaré trois jours de deuil.

Pray-for-the-Earthquake-Victims2

selon messages officiels des médias entre les deux pays, les autorités ont dépêché des équipes de secours se sont précipitées dans la zone sinistrée du tremblement de terre, en raison de la zone sismique est située dans les montagnes, et le tremblement de terre a déclenché des glissements de terrain, en Irak, l'hôpital de la zone sismique durement touché, sauvetage et tellement plus difficile. On a demandé aux résidents de rester à l'extérieur par peur des répliques. La température la nuit était déjà basse. Le croissant rouge iranien dit que plus de 70 000 personnes attendent d'être secourues. L'agence de presse iranienne Tasnim a indiqué que le nombre de victimes du séisme devrait augmenter au fur et à mesure des opérations de sauvetage. Depuis le tremblement de terre du 12 décembre, les répliques ont dépassé 280, avec une magnitude de 4. Niveau 5 à 6. Niveau 1. Priez pour les victimes du tremblement de terre3 À ce stade, tout le personnel de notre entreprise envoie ses salutations au peuple irakien et iranien. Nous ferons de notre mieux pour vous aider au mieux! J'espère que vous ne vous sentez pas triste, vous devez survivre! Vos proches disparus, qui sont nos parents, peuvent reposer en paix avec nos mains; Votre malheur est notre malheur. Nous tendons nos mains et vous tenons ensemble. Prions pour les victimes de la zone sinistrée! Souhaitez-leur un désastre rapide!