Nouvelles de la société | Remarque: notre plateforme WeChat sera mise à jour demain

Nouvelles de la société 2017-10-13 448
Avec le développement rapide de la technologie, la plate-forme WeChat a également été largement utilisée. Peu importe où nous allons maintenant? Tout le monde peut voir la figure du smartphone, l'émergence du smartphone, accéléré le processus de terminal mobile. WeChat, en tant que logiciel de téléphonie mobile, est étroitement lié aux informations personnelles, et les nouveaux médias pourront surfer sur Internet à tout moment et n'importe où. Ce n'est pas ce que le PC peut faire, et la plate-forme publique WeChat a un avantage distinct sur les autres plates-formes en ligne en termes de communication. Il est annoncé que notre plateforme WeChat sera officiellement lancée demain. En raison de la vacance du personnel de promotion, notre public WeChat n'a pas été publié depuis longtemps. Merci de bien vouloir comprendre les désagréments qui vous sont causés!

wechat

Je suis un éditeur de texte doux. Après la mise à jour de l'article de blog et de l'article de blog sur le site Web de la marque, je commencerai demain le push de texte doux de WeChat public. Nous espérons que nos clients pourront nous prêter attention via WeChat et nous donner de précieux conseils! Nous pensons que dans un avenir proche, notre numéro public WeChat vous apportera une plus grande commodité. Vous pouvez vous concentrer sur notre plate-forme WeChat pour apprendre à connaître diverses informations de notre entreprise, vous pouvez également via la plate-forme WeChat avec notre communication et connaître les produits de notre entreprise, vous pouvez également via un message WeChat pour nous, nous vous répondrons à la première fois.

wechat2

Nous sommes impatients de vous rencontrer sur WeChat. Restez à l'écoute pour notre WeChat! Au plaisir de devenir partenaires avec vous!