Nouvelles de la société | Bonne année! 2011!

Nouvelles de la société 2010-12-26 1023
Bonne année! 2011, faites de votre mieux! À tous nos amis, Chers tous. Bonjour! Les vacances du Nouvel An approchent une fois de plus. Nous tenons à vous transmettre nos vœux les plus chaleureux pour la prochaine période des Fêtes et souhaitons à vous et à votre famille une nouvelle année prospère. Nous tenons également à exprimer nos remerciements sans fin pour vos soins et votre soutien aimable pour mon travail cette année, et espérons que nous aurons une coopération agréable et réussie en 2011!  Bonne année! Meilleurs voeux Ivan SHI Général. directeur AoGrand Chemical Inc., Co. AoGrand Intl. Trade Corp. Courriel: [email protected]