Nouvelles de la société | Joyeux festival des lanternes!

Nouvelles de la société 2018-03-01 1005
Le festival des lanternes, également connu sous le nom de fête du printemps ou la petite lune positive, est le premier festival important après la fête du printemps, le chinois est également l'un des cercles culturels de caractères chinois de la région et le festival traditionnel chinois d'outre-mer. Le premier mois du calendrier lunaire est le mois lunaire. Les anciens appelaient la nuit "nuit", donc le premier mois du premier mois de l'année s'appelait le Festival des Lanternes quinze. happy-lantern-festival La coutume traditionnelle de profiter du clair de lune, y compris des feux d'artifice, comme des énigmes de lanterne de lampe, yuanxiao, tirez la lampe de lapin. En outre, de nombreux endroits ont également augmenté le festival des lanternes en jouant au dragon, en jouant aux lions, aux échasses, au bateau terrestre, à la danse yangko, aux tambours battants et à d'autres spectacles folkloriques traditionnels.

Mangez du Yuanxiao:

Le premier quinze du mois, & quot; Yuanxiao & quot ;, & quot; lanterne & quot; comme nourriture, dans notre pays c'est aussi longtemps. La soupe peut être bouillie, frite, cuite à la vapeur, ce qui signifie qu'il y a de joyeuses retrouvailles.

Spectacle de lanternes?

Le spectacle de lanternes est une coutume traditionnelle du festival des lanternes, qui a commencé dans la dynastie des Han occidentaux et s'est épanouie dans les dynasties Sui et Tang. Après les dynasties Sui et Tang, les lumières des dynasties ont prévalu et se sont transmises aux générations suivantes. Et le premier quinze du mois est le point culminant de la lanterne annuelle et des feux d'artifice. Ainsi, le Festival des Lanternes est également appelé le "Festival des Lanternes".

Devinez les énigmes des lanternes?

Devinez les énigmes des lanternes et jouez aux énigmes des lanternes, le chinois unique est de style national et une riche activité culturelle folklorique traditionnelle, a commencé à se répandre à partir des anciennes activités du festival des lanternes. L'atmosphère festive des énigmes des lanternes montre la capacité et l'intelligence des anciens et le désir d'une vie meilleure.

Danse du dragon:

Jouer au dragon, également connu sous le nom de danse du dragon et danse du dragon. Son origine remonte à l'Antiquité. La nation chinoise préconise le dragon et considère le dragon comme un symbole de bon augure.