Nouvelles de la société | Chérissez la mémoire de l'histoire et souhaitez la paix?

Nouvelles de la société 2017-12-13 436
Cette année est les autres victimes du massacre de Nanjing du 80e anniversaire, le 13 décembre est le Jour commémoratif national des victimes du massacre de Nanjing. Aujourd'hui, à 10 heures, la place du Mémorial chinois a tenu une cérémonie commémorative à l'Assemblée nationale du massacre de Nanjing.   Le bain de sang d'il y a 80 ans est devenu la ville entière de Nanjing, les Chinois, une cicatrice indélébile. 12.13 Le Jour commémoratif national, les envahisseurs japonais de la salle commémorative du massacre de Nanjing Victimes nationales de la cérémonie commémorative du massacre de Nanjing, ont également lancé une série d'activités pour commémorer le mémorial. Le 26 octobre, le Conseil provincial de l'Ontario du Canada a adopté le débat et le vote. Il a adopté la motion proposée par Huang Sumei, un conseiller provincial chinois chinois, pour mettre en place la motion de "Nanjing Massacre Memorial Day". dans la province de l'Ontario le 13 décembre. Il s'agit de la première région de l'État occidental à adopter la motion du massacre de Nanjing à l'occasion de l'anniversaire de l'Holocauste. Dans l'après-midi du 9 décembre, des milliers de Chinois d'outre-mer dans le district de Toronto du Canada ont tenu une réunion commémorative au centre de conférence de la ville de Wan Jin, pleurant les 300 000 frères et sœurs qui sont morts lors du massacre de Nanjing il y a 80 ans. Cherish-the-Memory Il est à noter, le jour du souvenir, les États-Unis, l'Australie, le Canada et d'autres pays et régions de plus de 10 communautés chinoises d'outre-mer tenues commémoratives activités simultanées, et a organisé "l'exposition historique du massacre de Nanjing". Oui, ils courent tous pour l'histoire, pour la justice et pour la paix. S'opposer à la guerre et rechercher la paix, c'est protéger la valeur et la dignité de chaque vie. Le peuple chinois aime la paix et a la capacité de maintenir la paix. À l'ère d'aujourd'hui, nous espérons sincèrement que nous ne devons pas oublier l'histoire, respecter la nature humaine, chérir les réalisations de la civilisation moderne et ne jamais revenir à une heure aussi sombre.