Nouvelles de la société | La neige de bon augure augure une bonne année, le travail montre votre attitude élégante

Nouvelles de la société 2018-01-26 855
Récemment, la ville a inauguré une neige abondante, très froide. Les routes enneigées lourdes ont eu un impact énorme sur les déplacements et la vie des résidents. La neige abondante nous a causé beaucoup de désagréments. Aogrand Pour une circulation fluide, des déplacements piétons pratiques, dans l'après-midi du 25 janvier, la direction du groupe et le personnel de l'organisation s'acquittent des obligations d'activités de neige. cleaning car-cleaning Sous la direction du leader, les employés n'ont pas peur du froid, contre le Le vent, les piques ondulants ont commencé à se regrouper à proximité et la route de nettoyage de la neige et de la glace, nous travaillons ensemble, avec la compréhension tacite, pelle, poussez, balayez, balayez, battez-vous, figure terriblement occupée, constitue un beau paysage. Bien que la température extérieure soit très basse, l'enthousiasme des gens et la force de la solidarité rendent cet hiver très chaud. snow-car Après avoir combattu pendant plus d'une heure, nous avons finalement éliminé toutes les entrées principales, les routes principales et les autres endroits de la neige de l'entreprise, et ouvert une manière chaleureuse et fluide pour les employés et les visiteurs. Bien que tous vos vêtements et chaussures étaient mouillés et en sueur, mais personne ne s'est plaint de la sécurité des piétons et des véhicules sur la route. Le visage de tout le monde était rempli d'un sourire heureux. road aogrand-road Une neige abondante reflète un bon esprit et une cohésion d'équipe de côté. Le groupe organise rapidement les employés pour participer aux activités de neige, non seulement pour garantir que les membres du personnel et les visiteurs voyagent en toute sécurité et la circulation routière, plus important est grâce à cette activité, reflète pleinement le bon sens collectif des responsabilités et l'esprit d'équipe des employés de l'entreprise. Comme le dit le proverbe, la grosse neige par an, le groupe 2018 doit évoluer et innover dans les résultats!