Nouvelles de la société | Plantez-vous des arbres aujourd'hui?

Nouvelles de la société 2018-03-12 752
L'année du 12 mars est la journée de plantation d'arbres de notre pays. Arbor Day est un festival pour faire connaître et protéger les arbres conformément à la loi et mobiliser les gens pour participer aux activités de boisement. are-you-planting-trees-today Grâce à cette activité, pour stimuler l'amour des gens, l'enthousiasme du boisement, sensibiliser entretien des forêts, promotion du boisement, protection des forêts et augmentation des ressources forestières, amélioration de l'environnement écologique. La journée chinoise de la tonnelle commence à commémorer la mort de M. Sun Zhongshan, le 23 février 1979, le cinquième congrès national du peuple chinois de la sixième réunion du Comité permanent décidé le 12 mars est toujours la journée de la tonnelle chinoise, pour encourager les gens boisement de toutes nationalités, au bénéfice des générations futures. En fait, c'était le jour de la mort de M. Sun Zhongshan. Il est déterminé que ce jour est le jour de la plantation d'arbres, l'un est de la saison de plantation des arbres; deux est de commémorer le succès de M. Sun Zhongshan dans la défense de la plantation d'arbres dans sa vie.  Le jour de la plantation d'arbres vise à protéger les gens à faire pousser des arbres, à encourager les gens à prendre soin des arbres et à rappeler aux gens de prêter attention aux arbres. Les arbres jouent un rôle très important dans la survie des êtres humains et pour l'environnement écologique de la terre.