La marque CLEACE attire de plus en plus d'hommes des Caraïbes

Nouvelles de la société 2019-05-13 414

Le marché des Caraïbes est l'un des marchés clés d'AoGrand Group. L'activité d'exportation annuelle maintient une forte croissance. Dans certains pays, la part de marché atteint jusqu'à 20%, devant les autres grandes marques internationales. Afin de consolider et d'améliorer la part de marché de la marque CLEACE, l'équipe du Groupe AoGrand développe chaque année de nouvelles lignes de produits CLEACE et présente au client des expositions et un site Web officiel.

Lors de la 125e Foire de Canton, AoGrand Group a présenté CLEACE série de la marque et les articles les plus vendus, tels que la poudre à laver 500g, 1kg, le liquide vaisselle 600ml, le lavage des mains 500ml, le savon 85g et ainsi de suite. et a également recommandé aux clients les nouveaux produits qu'AoGrand Group lancera bientôt sur le marché en 2019. Les clients du marché des Caraïbes ont exprimé leur confiance et leur reconnaissance de la qualité et du service des produits CLEACE. Des clients sont venus à la Foire de Canton pour échanger avec le groupe AoGrand sur la situation économique actuelle sur le marché des Caraïbes, comme la Bolivie, le Panama, le Pérou, le Suriname, le Venezuela, le Chili, Trinidad et Tobago.

Au cours du semestre suivant année de demande du marché, grâce à des échanges en face à face, AoGrand Group a plus intuitivement appris les retours du marché caribéen. Dans le même temps, il a également présenté aux clients la nouvelle politique commerciale et le nouveau plan de développement du marché de la marque CLEACE. AoGrand Group fera tout son possible pour travailler avec les clients afin de bâtir une relation solide et de renforcer la confiance mutuelle avec les clients pour le marché des Caraïbes.

En combinaison avec ses propres avantages de qualité, CLEACE investit beaucoup de ressources dans la recherche et le développement indépendants, et améliore de manière complète l'emballage d'origine CLEACE dans une perspective innovante, développe des spécifications, des parfums et des emballages espagnols plus populaires sur le marché des Caraïbes. En seulement six mois, de nombreux types de produits détergents aux spécifications différentes sont entrés en production de masse et se sont progressivement répandus sur le marché des Caraïbes, formant une coopération stratégique avec des opérateurs dans de nombreuses régions du marché des Caraïbes.

2019, il existe de nombreuses marques bien connues sur le marché caribéen actuel. Et CLEACE est une de ces marques qui n'a besoin d'être présentée à personne. CLEACE est devenue une marque avec une innovation, une diversité et une qualité constantes. CLEACE a ouvert un nouveau domaine dans la marque sur le marché des Caraïbes, de nombreux clients du marché des Caraïbes cherchant et essayant de travailler avec la marque CLEACE d'AoGrand Group pour développer leur propre gamme de produits CLEACE.