AoGrand va frapper au-dessus de son poids à Guangzhou

Nouvelles de la société 2020-09-17 183

Aujourd'hui est un grand jour pour AoGrand. La société AoGrand Group Guangzhou est ouverte aux affaires, accueillant sa première vague de clients et de partenaires. La grande cérémonie d'ouverture a eu lieu au 56ème étage, IMP, CBD. Tout le monde est enthousiasmé par cela. Il symbolise la croissance, le renouveau et un nouveau départ.

AoGrand est l'une des entreprises nationales clés pour la production de produits de consommation et de matériaux de protection en Chine. Depuis 20 ans, nos produits sont exportés vers de nombreux pays à travers le monde. Nous avons une riche expérience dans l'exportation vers l'Europe, l'Amérique, l'Amérique du Sud et l'Afrique, etc. Le port de Guangzhou est l'un des ports maritimes les plus importants pour le commerce extérieur en Chine. Avec nos produits de haute qualité, AoGrand dépassera son poids à Guangzhou.

AoGrand continuera à fournir des services professionnels et de haut niveau aux clients. Bienvenue pour visiter notre entreprise et chercher une coopération avec nous!