AoGrand Group a fait don de matériel anti-épidémique à la Croix-Rouge

Nouvelles de la société 2020-03-04 709

Le 8 février, AoGrand Group a fait don de matériel à la Croix-Rouge pour aider à prévenir l'épidémie et à combattre l'épidémie.

Le même jour, le Groupe AoGrand a fait don de plus de 20 tonnes de matériel anti-épidémique à la Croix-Rouge de Gaochun, la Croix-Rouge de Gaochun Donation dirigée au gouvernement, aux principaux hôpitaux, institutions et collèges .

& quot; Face à l'épidémie, nous voulons juste faire pour la communauté et   Contribuer un peu à notre force Afin de permettre aux écoles, aux gouvernements et aux hôpitaux de disposer du matériel anti-épidémique nécessaire, et d'encourager les travailleurs de première ligne en matière de prévention. Nous sommes de cœur à cœur et   sortons de la tempête.   Le président Shi Donghai   a déclaré.